Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 744
28 juillet 2010

Sac besace #1

 

C'est bien connu je manque de sacs hum hum...

Pour la fête des Mamans j'ai reçu ce livre
et j'avais très envie de tester le patron du sac besace!

Je l'aime beaucoup, il est parfait pour y mettre tout mon bazar de la journée.

J'ai juste rajouté une pression en plastique pour qu'il ne soit pas ouvert à tout vent,
et une poche à l'intérieur (désolée pas de photo) 

P1070420

Sac besace patron Mes Petits Rien
Extérieur coton vaches / intérieur coton pois gris PPMC
Bandoulière doublée de tissu à pois Tilda (Bouillon de couture), raccord avec la patte!

Le top, c'est que je peux continuer d'utiliser ma pochette, complètement raccord!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité