Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
23 juillet 2010

Envie de Liberty #2

 

Vous vous souvenez ce petit ensemble offert
pour le baptême d'une petite Charlotte?

Il est maintenant presque à sa taille!

photos_blog12

Ensemble Bloomer et brassière boutonnée dos
Liberty Capel rose/violet et étamine de chanvre

Merci- Lilou de m'avoir laissé prendre quelques photos!

Et comme mon envie de Liberty n'est pas finie 
et que moi j'ai rien en Liberty, j'ai décidé d'y remédier...

Cette semaine chez reçu ça :

Liberty Mauvey prunelle chez
Bleu de Toiles

Et la semaine dernière chez la Poule chez vu ça

Vous croyez que j'ose tailler??????
je crois que je vais trembler avec mes ciseaux... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité