Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
31 janvier 2010

Arc en Ciel...

 

Je suis à l'heure (enfin j'espère) 
pour le défi Arc-en-Ciel de 
Kallou.

Et avec non pas une, mais deux créas!!!
(j'ai le droit??? dis Kallou???)

Pour commencer un petit sac à langer
et sa pochette assortie,
pour une petite Charlotte arrivée 
chez ma copine Lilou le 1er janvier!

photos_blog2

Sac à langer et petite pochette assortie
Tissu Bayadère enduit du marché de Saint Gildas de Rhuys
(c'est quand les prochaines vacances?)
Tissu à pois PPMC
Tissu uni et biais rose à bois Bouillon de couture

Et pour ma Puce à moi,
pour les petites sorties pour lesquelles
on ne veut pas prendre
le grand sac à langer ...

photos_blog1

Petit sac à langer besace
Tissu à gros pois enduit du marché de Saint Gildas de Rhuys
Tissu à pois PPMC
Biais orange à bois Bouillon de couture

Allez je file chez Kallou voir les créas des autres!
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité