Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
12 janvier 2010

Envie de printemps!

 

Quoi c'est un peu tôt! On peut rêver non?

J'ai cousu un peu pour moi, une fois n'est pas coutume!
Ca fait partie des bonnes résolutions de 2010,
mais dans la catégorie de celles que je compte tenir!
clin d'oeil à qui vous savez

P1060711

P1060712

Modèle M issu de ce livre... 
comment ça c'est pas pour moi que je l'avais acheté?

 

... dans lequel on trouve aussi des modèles adultes!

Tissu vieux rose à motifs ton sur ton trouvé à Belleville
chez Stop Tissus (Métro Couronnes) pour un prix que je n'ose 
pas donner UN euro le mètre!

Taille 7 avec quelques petites modifications :

# remplacement du lien d'encolure par un biais assorti
# rajout de 4 bons cm aux manches

Alors vous en pensez quoi?
Hier j'étais emballée, mais ce soir à regarder de nouveau la photo
je trouve que ça fait un peu parachute... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité