Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
4 octobre 2009

Parfois je tricote

 

... et pour mon anniversaire, j'ai reçu un kit d'aiguilles circulaires à pointes interchangeables Knit Picks.

J'adooooooore! Ca glisse tout seul, c'est joli, tout pour me plaire... sauf l'horrible pochette dans laquelle elles sont livrées! Mais en me baladant sur la blogo, j'ai vu ça.

Voici mon interprétation de la chose :

 

 

P1060174

comme je suis fan de ma nouvelle presse KAM et des pressions assorties, j'en ai ajouté un peu partout pour fermer les poches, et pour fermer la pochette elle-même

P1060175

Le sac à ouvrage est lui très inspiré du sac à poche ronde de Laëti, dans ce livre.

P1060176

J'avais déjà réalisé des pochettes dans ce goût-là l'an dernier pour Noël, pour ranger les chéquiers, crayons et autres joyeusetés qui traînent toujours au fond des sacs à main. Ca me donne envie d'en refaire en mixant les deux... Ca vous dirait de trouver ça dans la boutique? J'attends vos avis!

P1040865

Cadeau de Noël pour ma soeur l'année dernière...

Bon, vous me direz : "et le tricot dans tout ça?" Je vous rassure j'ai des trucs sur mes aiguilles... notamment une étole transformable de la Droguerie commencée il y a 2 semaines mois dont j'arrive bientôt à la fin je ne vois pas le bout...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ finou : merci! et en plus c'est simple à faire...
F
J'adore ce tissus il est très beau....très bonne idée cette pochette !!!
Newsletter
Publicité
Publicité