Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
15 septembre 2009

Vestiaire d'hiver #2

 

Suite du vestiaire d'hiver de la Louloute...

Petite tunique à manches longues et encolure froncée inspirée des IPBB page 92...
J'ai adoré la coudre,
mais j'ai un peu galéré pour poser la parementure de la fente devant 
(et je suis en pleine réflexion pour faire la bride pour accrocher le bouton, d'ailleurs si vous avez des conseils...)

J'aurais dû aller faire un tour  avant,
les prochaines seront sans fente ni bouton devant!

P1060125

Encore une fois, bouton FIMO maison et un pantalon patron maison...
Velour côtelé de chez Dreyfus, ou des coupons Saint Pierre je ne sais plus,
et Vichy vert fourni par Lilou...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité